Foire aux questions

Questions pratiques

Qu’est ce qu’une feuille d’auto-coaching ?

C’est une feuille « outils » qui vous permettra de suivre l’exposé avec quelques questions en tête. Et ainsi de prendre conscience d’aspects qui peuvent vous faire avancer.
Elles sont construites pour vous aider à mieux intégrer les clés proposées et ainsi aller dans le sens de ce congrès : l’ouverture aux possibilités.
Vous pouvez les télécharger lors de votre commande.

Vous avez mon adresse email, qu’en faites vous ?

La confidentialité est une valeur essentielle pour nous. Vos adresses ne seront jamais transmises à des tiers. Nous vous enverrons des mails en lien avec l’initiative du congrès et les suites qui y sera réservée uniquement. Attention, si vous vous désinscrivez vous ne recevrez plus les informations futures.

Concernant la boutique en ligne

Pendant combien de temps ai-je la possibilité d’acheter les packs ou les interviews ?

Vous pouvez dès à présent acheter votre pack ou les interviews à l’unité

J’ai commandé un pack ou une interview, comment cela se passe-t-il ?

Interviews ou pack 2016 et 2017 : ils sont téléchargeables imméditament dès que votre transcation est effectuée. Celui-ci restera valable pendant 3 mois et vous pourrez faire un seul téléchargement.

Quel est la différence entre un pack et une interview à l’unité ?

Les interviews à l’unité vous permettent de choisir le thème et l’orateur qui vous parle le plus. Vous recevez la vidéo et la retranscription en format pdf. La feuille d’auto-coaching pré-remplie avec les 3 clés sera aussi intégrée.
Les 2 formules « pack » regroupent les 9 thèmes. Le pack classique comporte les 9 vidéos et les 9 fiches d’auto-coaching. Le pack VIP comporte la même chose avec les retranscriptions en plus.
Cette année nous vous proposons un package avec les packs des édition 2016 et 2017 à un prix préférentiel.

Puis-je avoir une facture ?

Oui bien sûr, le système est configuré pour vous puissiez tout l’obtenir immédiatement.

Pourquoi le montant change t-il en fonction du pays ?

La récente législation sur la vente des produits de formation et dérivés en ligne a changé. C’est le taux de TVA du lieu de résidence qui prévaut, nous avons donc trouvé un système qui permet de faire automatiquement le calcul. Les prix annoncés sont des prix TVA belge incluse puisque notre entreprise est située en Belgique. Pour les entreprises européennes hors Belgique, la TVA intracommunautaire prévaut et elles payeront donc le montant sans la TVA.

Puis-je déduire la TVA et passer la facture dans mes frais ?

Oui tout fait dans la mesure où vous indiquez vos coordonnées de facturation avec TVA et que vous demandez une facture, vous pourrez déduire la TVA. Vous pouvez décider de passer la facture dans vos frais professionnels.
Si vous n’êtes pas assujetti à la TVA vous pouvez également demander une facture pour votre comptabilité.

J’ai lu que vous parliez de 2 % à un projet en lien avec le Haut Potentiel, de quoi s’agit-il ?

Notre démarche se veut solidaire et nous avons décidé de donner 2 % des ventes à un projet ou association en lien avec le haut Potentiel ou l’intelligence émotonnelle, avec lequel nous partageons des valeurs. Plus d’information pour l’édition 2017 à venir.

J’aurais trouvé sympa d’avoir accès aux rediffusion en continu sans devoir payer quoi que ce soit.

Nous comprenons, cela dit une démarche comme la nôtre a demandé un investissement temps et argent important. Nous avons pris le risque de ne pas récupérer notre mise de départ parce que le projet est avant tout motivé par notre désir de faire changer les choses. Nous n’avons pas de subsides ni de sponsoring. La vente de pack et conférences vise à récupérer cet investissement et à poursuivre cette initiative en 2018.

Questions concernant la démarche du congrès : Regards pluriels sur le Haut Potentiel

Êtes-vous une association ?

Non, nous sommes deux professionnelles de l’accompagnement spécialisées auprès des personnes à Haut Potentiel. Notre désir de faire changer les choses et d’ouvrir à de nouvelles posssibilités nous a mené à lancer cette initiative.

Comment votre projet est-il financé ?

Chaque année, nous prenons un risque en investissant du temps et une somme importante. La vente des packs et d’interviews vise à récupérer cet investissement, à assurer la pérennité de cette initiative et vous offrir un nouveau congrès en 2018. Nous n’avons pas de subsides ni de sponsoring.

Pourquoi ne pas demander à chacun une participation financière mais plus petite ?

C’est un choix que nous avons posé afin d’ouvrir l’accès d’ouvrir aux personnes n’ayant pas ou peu de moyens. Cela permet aussi à chacun de voir s’il a envie d’acheter plus précisement une interview ou un pack. Et nous comptons sur une série de personnes qui disposent de moyens suffisants pour nous aider à pérenniser cette initiative.

Céline et Nathalie : êtes-vous concernées vous-même par le Haut potentiel ?

Oui bien sûr, c’est une question qui nous est souvent posée. Nous avons chacune découvert notre douance à l’âge adulte et nous avons passé un bilan validant notre Haut Potentiel.

Comment choississez-vous les orateurs ?

Suite à la 1ère édition du congrès en 2016, nous avons proposé aux participants de répondre à un questionnaire qui nous a donné des pistes de thématiques à développer et de personnes à contacter.

Cette année, nous avons fait pour la 1ère fois un appel à candidatures et nous avons également contacté une série de personnes qui pouvaient amener de nouveaux éclairages dans ce congrès. Nous avons veillé à une congruence entre les différents thèmes et les différentes expertises des orateurs.
Chaque orateur est concerné par la thématique du Haut Potentiel. Il est assez souvent auteur d’un livre ou plus, ou a fait des recherches sur le thème et est expert dans la matière qu’il présente lors du congrès.

Inscrivez-vous
VOTRE PRÉNOM
VOTRE E-MAIL
Vos informations sont confidentielles et votre e-mail ne sera pas transmis à d'autres personnes.
Congrès Douance 2016
Votre inscription est confirmée !
Vérifiez votre boite e-mail.
Une confirmation vous y attend !

SPAMS ou PROMOTION : vérifiez votre boite e-mail “spam” si vous ne recevez pas la confirmation.
Utilisateurs de Gmail : vérifiez les différents onglets “Promotions • Notifications…” + déplacer le message reçu dans "boite de réception" pour continuer à recevoir nos messages.
Votre inscription est confirmée !
C'est votre 1ère inscription ? Vérifiez votre boite e-mail.
Une confirmation vous y attend !

Si vous étiez inscrit en 2016 ou en 2017 : vous êtes systématiquement inscrit pour les informations à venir (vérifiez votre boite mail, vous allez recevoir régulièrement des informations)

SPAMS ou PROMOTION : vérifiez votre boite e-mail “spam” si vous ne recevez pas la confirmation.
Utilisateurs de Gmail : vérifiez les différents onglets “Promotions • Notifications…” + déplacer le message reçu dans "boite de réception" pour continuer à recevoir nos messages.
Vos informations sont confidentielles et votre e-mail ne sera pas transmis à d'autres personnes.
Oui, informez-moi de vos futures initiatives !